Accueil En vrac ( petits bonheurs, participation, liebster...) La petite rétrospective du mois de juin avec un peu de retard!

La petite rétrospective du mois de juin avec un peu de retard!

écrit par laphanetteauxpetitspois 8 juillet 2013

juin

Cette petite rétrospective du mois de juin arrive un peu tard. Je n’ai pas pu l’écrire plus tôt car j’étais quelques jours en Normandie et la connexion internet ne fonctionnait pas. C’est donc contrainte et forcée que j’ai dû abandonner mon blog.

Les cinq articles que j’ai choisis pour ce mois sont :

juin coussin

Le mot d’ordre en couture, pour moi, en ce moment, est simplicité. J’ai décidé de tout reprendre à zéro et de faire plus simple. 

Du coup,je trouve  mes travaux de couture plus réussis.  Je les aime bien ces petits coussins. Même si je dois me contenter de les admirer sur des photos maintenant. Puisqu’ils sont partis vers de nouvelles aventures dans une autre maison. En bref, je les ai donnés, quoi !

juin trousse

Même chose que pour les coussins. Je fais plus simple et ça va mieux ! Pour cet article, j’étais contente de retrouver la vidéo de la pub Skip. Cela faisait quelques années que je ne l’avais pas vue et qu’elle me trottait dans la tête.

juin petites phanettes

Mes premières créations ! Même si elles sont naïves et un peu enfantines, je les trouve trop belles. La fille, pas du tout fière d’elle-même et pas très objective ! En plus, j’aime la façon dont elles sont venues dans mon cerveau : j’en ai rêvé la nuit !

Avant de rêver des petites Phanettes, j’avais rêvé d’autres petits personnages. Je les mettrai sur mon blog quand je les aurai terminés.

juin seth

 A la base, je voulais écrire un article sur les portes ouvertes des ateliers d’artistes organisées par l’association Lézarts de la Bièvre. Chaque année, pour parrainer cet évènement, ils invitent un artiste urbain. Cet artiste doit laisser son emprunte grâce à ses œuvres sur les murs du quartier de la Bièvre. J’avais photographié quelques-unes des œuvres des années précédentes ici.

Cette année, c’était Seth l’artiste invité. Et du coup, je n’ai parlé que de lui et je n’ai pas pu écrire sur les portes ouvertes. Je vais me rattraper ce mois- ci !

juin new look

Pour quelqu’un qui se cachait derrière un mannequin (ici et ) au début de son blog, je me suis un peu lâchée ce mois-ci!  Quatre petits looks (1, 2, 3, 4 !) Je voulais encore remercier mon chéri (le photographe des petits looks !) pour sa patience.

 

0 commentaire
0

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire