Accueil En vrac ( petits bonheurs, participation, liebster...) La petite rétrospective de juillet.

La petite rétrospective de juillet.

écrit par laphanetteauxpetitspois 1 août 2013

Le choix des articles pour le mois de juillet n’a pas été trop compliqué.Car pour cause de connection internet ou de voyage au Portugal, j’ai dû choisir mes cinq articles préférés parmi 7 articles.

juillet

Les lauréats de juillet sont…

C’était la première fois que je me rendais à des portes ouvertes d’ateliers. J’en garde un bon souvenir car la plupart des artistes avait envie de partager leur expèrience.

juillet lézarts de la bièvre

J’ai acheté la photographie ci-dessus à l’artiste Pierre Zvenigorodski. Il prend des photos lui-même qu’il recolorise ensuite mais avec des couleurs différentes des couleurs de la réalité.

J’ai testé mes petites Phanettes dans différents matériaux. Pour cet article, je les avais peintes avec de l’aquarelle très peu diluée dans l’eau.

juillet dessin petite Phanette

 

Encore des petites Phanettes! Cette fois-ci, je les avais transférées sur des sacs et des trousses cousues par moi-même.

juillet sac

 

C’était la première série de photos de Lisbonne que j’ai mis en ligne.  Il y en aura d’autres! J’ai adoré Lisbonne! Du coup, j’ai pris beaucoup de photos. Il y en a tellement que j’ai décidé de les publier par thème.

J’avais choisi le thème du street art pour ces photos. D’abord parce que j’aime le street art mais aussi parce que la mairie de Lisbonne a voulu mettre en avant le street art et ses artistes d’arts urbains.

Je n’avais pas posté toutes mes photos de street art dans  cet article. Alors juste pour le plaisir, en voilà une petite dernière.

juillet street art lisbonne

 

Eh oui! J’ai un atelier! Et oui, je me  rends compte que j’ai énormément de chance. C’est un vrai privilège d’avoir un coin pour soi. Mais c’est un vrai privilège aussi pour ma petite famille qui n’est plus obligée de supporter mon bazar! Pour cet article, je vous avais montré quelques objets de décoration un peu vintage de mon atelier.

juillet décoration

Bye bye Juillet, Bonjour Aout!

0 commentaire
0

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire