Accueil En vrac ( petits bonheurs, participation, liebster...) Instagram pic et pic et colégram.

Instagram pic et pic et colégram.

écrit par laphanetteauxpetitspois 24 octobre 2013

Instagram doit être mon application préférée sur mon smartphone. J’y passe tellement de temps!

C’est pour cette raison que j’ai décidé d’y consacrer une nouvelle catégorie sur mon blog! My Instagram.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas cette application, voilà une petite piqûre de rappel. Instagram est une application sur laquelle on publie des photos ou des vidéos.A ces photos ou vidéos, on peut appliquer différents filtres. Les puristes n’aiment pas beaucoup Instagram car grâce à ces filtres,n’importe quel amateur,dont moi, peut faire de superbes photos. Enfin, moi, je ne cherche pas à faire de superbes photos. Que ce soit pour mes photos ou les photos des comptes auxquels je suis abonnée, j’aime surtout l’insolite ou l’originalité.

instagram

Sur Instagram, on peut choisir de mettre son compte en accès privé : les personnes voulant s’inscrire sur ce compte doivent demander l’autorisation au propriétaire. Ou en accès public : dans ce cas, tout le monde a accès aux photos et peut s’y abonner sans votre avis.

Pour avoir plus de followers ou d’abonnés, il suffit de placer des Hashtags ou mots clé sous les photos. Ainsi, si quelqu’un fait une recherche par mot clé, sur Instagram, il peut voir ces photos.

Bon, je frime un peu avec ma science mais je connais l’existence de ces Hashtags depuis 5 mois alors que mon compte a presque 2 ans!

Assez de blablas : voilà quelques unes de mes photos préférées sur mon compte Instagram.

instagram

Ce chat était sur une pub dans le métro. Je n’ai jamais réussi à savoir s’il avait été dessiné par l’artiste de street art M.Chat ou non.

instagram

Encore du street art! Je pense que 50% de mes photos sur instagram sont du street art. L’artiste s’appelle Combo, il détourne les photographies de personnages célèbres.

instagram

Pour celui- ci , je ne sais pas non plus si c’est un vrai Gregos ou pas. En tous les cas, il est bien endommagé et a été un peu customisé.

instagram

Ca y est! C’est fini! Cétait la dernière photo de street art. L’artiste qui a peint ce camion s’appelle Mygalo 2000. On peut trouver d’autres camions peints par lui dans Paris.

instagram

Je m’ennuyais à attendre quelqu’un alors j’en ai profité pour prendre en photo le beau ciel bleu de Paris. Avec le filtre d’instagram, le bleu est encore plus bleu que dans la vraie vie.

instagram

C’est la rue René Goscinny que j’ai découverte par hasard dans le 13ème arrondissement. On peut y trouver plusieurs bulles de bandes dessinées écrites par René Goscinny, scénariste d’Iznogoud, de Lucky Luke et d’Astérix.

instagram

Juste une photo de l’Olympia où je suis allée voir un de mes groupes préférés : les Pixies! Excellent!

instagram

L’exposition de photos de Robert Doisneau au forum des halles. J’aimais beaucoup la disposition des photos.

instagram

Et enfin, la plage en Normandie avec l’effet carte postale du filtre Kelvin.

1 commentaire
0

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

Laisser un commentaire