Accueil Loisirs créatifs Les petites Phanettes reviennent et s’habillent de plâtre.

Les petites Phanettes reviennent et s’habillent de plâtre.

écrit par laphanetteauxpetitspois 8 août 2014

Marc Lavoine & C.Ringer – Qu’est-ce que t’es belle par rycko35

Pour leur grand retour, les petites phanettes reviennent en habit de plâtre. Les petites Phanettes n’étaient pas réapparues depuis longtemps. Depuis le mois de février dans cet article, ICIdans lequel je leur avais données “vie” en pâte Fimo et sous forme de bijoux.

Les pauvres, je leur en fais voir de toutes les couleurs! Cette fois-ci, elles réapparaissent en plâtre.

Mais, comme je ne connais pas cette matière et que je la teste toute seule, elles ont connu différents stades avant d’avoir une forme à peu près humaine. A peu près humaine car je n’ai pas encore trouvé la solution pour qu’elle soient parfaites.

En effet, ce n’est pas évident à fabriquer. Il faut d’abord faire la structure de base en fil de fer et ensuite ajouter le plâtre.

  • Les petites Phanettes en plâtre :

La première de ces demoiselles est vraiment très plate et la dernière est celle qui est le plus aboutie, pour moi, pour le moment. Mais j’espère bientôt m’améliorer. plâtre

petites Phanettes

plâtre

petites Phanettes

plâtre

petites Phanettes

petites Phanettes

plâtre

Et voici la dernière Petite Phanette en plâtre qui est ma préférée. Et aussi, celle sur laquelle je me suis le plus amusée ( la pauvre!). Je ne l’ai pas trop peinte mais je l’ai accessoirisée un petit peu : un petit collier, des noeuds et une petite fleur dans les cheveux et du doré sur le bas de la robe.

petites Phanettes

plâtre

plâtre

 

Voilà, j’espère qui je trouverai bientôt la solution pour donner aux petites Phanettes une forme encore plus humaine et plus présentable pour qu’elles se sentent plus belles la prochaine fois qu’elles apparaîtront sur ce blog.

 

0 commentaire
0

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire