Accueil Autres J’aime les boules de neige!

J’aime les boules de neige!

écrit par laphanetteauxpetitspois 27 février 2015
Boule magique

Depuis quelques temps, je me suis mise à faire des boules de neige.Quand je dis boules de neige, je parle de ces petits pots remplis d’eau et de fausse neige. Et qui, lorsqu’on les secoue, font penser à de la neige qui tombe.

Personnellement, cela m’a toujours hypnotisée. J’ai toujours trouvé ça magique!

Depuis que je suis inscrite sur Hellocoton, je vois beaucoup de D.I.Y. (Do it yourself. Traduction : fais-le toi-même. Pour ma mère si elle lit cette article!  ) qui circulent et que j’ai très envie d’essayer!

Petit rappel : (Re-pour ma mère : si elle lit cette article 🙂 )Hellocoton est une plateforme de blogs réunis suivant différents thèmes. C’est un réseau social puisqu’on peut s’abonner à des blogs, liker des articles. En plus, si on ne sait pas trop où aller ( toujours pour ma mère! Que je suis moqueuse!) une sélection du jour des meilleurs articles est proposée par la team Hellocoton.

Donc, pour en revenir, à mes boules de neige, j’ai découvert un tuto trop mignon sur un blog que j’ai découvert gràce à Hellocoton : Poulette Magique. Un superbe blog totalement girly, vintage, régressif, kitsch et j’en passe! Tout pour me plaire!

Enfin, bref, j’ai été attiré par ce D.I.Y (définition plus haut, maman!) car l’auteure du blog, Cécile Boyer, avait placé une figurine My little pony dans une de ces boules de neige.

Et je suis une grande fan de My little Pony. Et oui! Je l’avoue et j’assume!

Et puis, comble du girly, la neige des boules de neige de Poulette magique, ce sont des paillettes! C’est encore plus joli que les boules de neige habituelles!

J’ai donc moi-aussi enfermé un petit poney dans une boule de neige (Pauv’bête) !

boule de neige

Et un autre!

DSCF6002

Et puis, séduite par le résultat, je ne me suis plus arrêtée. J’ai fait d’autres boules de neige. Ben, oui, le tuto n’est vraiment pas compliqué ( merci poulette magique!) et j’ai vite été prise au jeu (A base de “je pique des jouets à ma fille cadette”. Mère indigne, va!). Je me suis même promené dans les rayons de la Grande Récré pour trouver de mignons joujoux!

boule de neige

boule de neige

Boule magique

Boule de neige

boule de neige

boule de neige

boule magique

boule de neige

boule de neige

Le seul truc qui me manque, c’est plus de choix dans les couleurs de mes paillettes! Il va falloir que j’y remédie!

0 commentaire
0

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire