Accueil Décoration Hema, le paradis de la décoration à petits prix.

Hema, le paradis de la décoration à petits prix.

écrit par laphanetteauxpetitspois 20 février 2015
Hema

Je pense que les boutiques de décoration Hema ont débarqué en France depuis un petit moment. Pour ma part, je les ai découvertes depuis peu.

Mais je suis déjà très fan! On y trouve des objets pour la cuisine, des bijoux, des jouets, de la papèterie, des objets de décoration. Que des petits prix!

Mon rayon préféré est le rayon papèterie. Il y a beaucoup d’objets très mignons.

J’ai pris quelques photos de mes trouvailles.

Hema

  1. Du masking tape. C’est un peu ma folie du moment. J’ai vu quelques tutos de D.I.Y. avec du masking tape que j’ai envie d’essayer (je vous montrerai mes oeuvres prochainement!).                                                                       Jusqu’à maintenant, j’utilisais le masking-tape pour fermer mes paquets. Je trouve ça plus joli qu’avec le traditionnel ruban adhésif transparent. J’en ai aussi acheté quelques rouleaux car j’ai lu sur un blog ( Poulette Magique : allez-y, il est superbe ce blog!) qu’on peut l’accrocher sur le mur sans faire de traces. Et avec mes ados qui accrochent tout plein de photos sur les murs, c’est très bien!
  2. Des punaises décoratives. Je les ai achetées pour ma fille aînée pour qu’elle les utilise sur son panneau en liège.
  3. Des étoiles phosphorescentes. Non, je ne retombe pas en enfance. Cette fois-ci, c’est pour ma fille cadette!

 

Fotor hema chiffres 2

  1. Des décorations adhésives et pailletées. Toujours pour décorer les paquets, je trouve ça plus gai. Je compte les utiliser pour mes futurs clients. Pour l’instant, je les utilise pour mes ventes sur mon vide-dressing Vinted.
  2. Un joli cahier 4 en 1. C’est ce qui est écrit dessus car à l’intérieur, il y a quatre intercalaires fleuris et repositionnables.  J’aimerais m’en servir pour coller les photos de mes créations. Un genre de portfolio pour savoir ce que j’ai déjà fabriqué. J’essaie d’être organisée mais c’est difficile! Alors, je me dis qu’avec un joli cahier, ce sera plus facile! On peut rêver!
  3. Des crayons. J’adore les petites gommes très colorées sur le haut des crayons. A la base, je les avais achetés pour offrir à des enfants, une fille et un garçon. Car, il y a des petites gommes très girlys ( des fleurs, des coccinnelles..) et d’autres plus masculines ( des dinos, des voitures…) Et puis, elles m’ont tellement plu que j’en ai acheté deux paquets pour pouvoir partager avec mes filles (à un euro les huit crayons, c’était tentant!)!

 

FotorCreated Hema chiffres 3

 

  1. Un tableau très positif : “Already this is my favourite day” : C’est déjà mon jour préféré.
  2. Des bougies roses flashy. Je pensais ne pas pouvoir les utiliser mais elles ont déjà trouvées leur place et apporte une petite touche gaie à la déco.
  3. Des marques- page magnétiques : parce que je pars bientôt une semaine en vacances au ski et que j’espère avoir le temps pour lire! Surtout que j’ai acheté récemment des livres qui ont l’air top!

Voilà je pense que je suis devenue bien accro de cette boutique! Le pire, c’est que j’ai même réussi à convertir mes filles qui râlent habituellement quand je les amène dans un magasin de déco!

Y a-t- il d’autres personnes qui sont autant ou plus piquées que moi?

J’attends vos témoignages…

www.hema.fr

 

 

 

0 commentaire
0

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire