Accueil Autres Mes premiers bracelets girly et kawaÏ pour petites filles.

Mes premiers bracelets girly et kawaÏ pour petites filles.

écrit par laphanetteauxpetitspois 19 mars 2015
bracelet

C’est ma belle-mère qui m’a passé ma première commande de bracelets pour petites filles. Je devais lui en faire un seul mais je me suis tellement prise au jeu que j’en ai faits plusieurs!!

J’ai spécialement acheté de nouvelles breloques plus kawaï et plus girly que celles que j’utilise pour mes bracelets pour adultes ( voir sur L’usine des petits pois, ma boutique Etsy) et surtout qui convenaient mieux à des bijoux pour enfants. J’ai d’ailleurs pris un certain plaisir enfantin à les sélectionner! J’espère qu’elles plairont aux futures destinataires!

Ce sont les premiers bracelets pour petites filles que j’ai créés. Mais je vais en faire d’autres en changeant les couleurs et les breloques.

bracelet

Les photos présentes sur cet article sont celles que j’ai mises en ligne sur ma boutique  L’usine des petits pois 2 sur A little Market.

Les boules de neige qui accompagnent les bracelets sont celles que je vous avais présentées ici.

Leur côté très japonisant correspondait bien à ces bijoux.

bracelet

bracelet

bracelet

bracelet

bracelet

bracelet

bracelet

Le dernier que je vous présente est mon préféré. J’aime beaucoup ces perles tie and dye et ces petites breloques kawaï! Et les breloques en forme d’animaux sont elles-aussi toutes mimis!

bracelet

DSCF6212

C’est un vrai régal, pour moi, de fabriquer des bijoux pour petites filles. Etant donné que j’ai des filles et que je suis une fille moi-même (avec un fort potentiel Peter Pan, voir ici), cela m’inspire!

Pour que les petits garçons ne soient pas en reste et jaloux, je voulais leur faire des coussins ou des doudous avec des tissus aux imprimés très masculins, genre dinosaures ou robots. Mais pour l’instant, je suis revenue bredouille de mes recherches dans mes boutiques fétiches.

Il va falloir que je me tourne vers les boutiques en ligne japonaises. Je suis sûre d’y trouver mon bonheur!

J’espère bientôt pouvoir vous montrer des créations pour petits garçons. Suite, donc, au prochain épisode…

0 commentaire
0

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire