Accueil Lifestyle Balade dominicale au bord du Canal de Caen avec ma robe fleurie

Balade dominicale au bord du Canal de Caen avec ma robe fleurie

écrit par laphanetteauxpetitspois 8 août 2016
Canal de Caen

Une petite balade au bord du Canal de Caen avec ma robe fleurie. Cette robe que j’adore et que chez moi, tout le monde déteste. Même mon chéri ne voulait pas la prendre en photo ! A tel point que je me demande si je vois encore bien clair ! 😀

robe

  • Balade au bord du Canal de Caen avec ma robe fleurie

Moi, je la trouve parfaite ma robe fleurie. J’aime beaucoup le mélange de motifs, les petits pompons et le fait qu’elle soit un peu ample.

Canal de Caen

Et puis, j’ai aussi aimé son petit prix de fin de soldes : 7,99 euros ( encore dispo dans la boutique Pull and bear de Caen 😀 )

 

En ce qui concerne l’endroit où les photos ont été prises, il s’agit du Canal de Caen. Ce canal relie le port de Caen au port de Ouistreham. C’est la deuxième fois qu’on prend des photos au bord d’un canal, voir CaenICI mais la première fois, c’était à Paris.

 

Nous passons souvent à côté de ce canal, le dimanche, quand nous allons au marché de Caen. D’ailleurs, si vous avez l’occasion d’aller à ce marché, je vous le conseille, il est magnifique. Nous l’aimons surtout parce qu’on y trouve des produits normands de qualité et de la cuisine de différents pays : libanaise, portugaise…

robe

Mais on n’avait jamais pris le temps de s’arrêter au bord du Canal de Caen. C’est dommage! C’est très beau !

Caen

On peut se promener tout au bord de l’eau ou s’assoir sur de grandes marches ou un peu plus haut sur des bancs.

robe

robe

robe

Caen

Canal de Caen

Et puis, l’endroit est assez paisible. Enfin, du moins, le dimanche, je ne peux pas vous dire pour le reste de la semaine, vu que je n’étais jamais venue me promener par ici.

Caen

On peut y voir des nénuphars,

Canal de Caendes têtards,

Canal de Caen

des oiseaux (je pensais que c’étaient des goélands mais non ! 😀 )

Caen

Et mon photographe chéri ! 😀

Caen

 

RobePull and Bear  (Soldes printemps- été 2016 )

Bracelets – H&M ( très ancienne collection )

BandeauH&M

Chaussures – Converse

Merci à mon chéri pour les photos <3 <3 <3 

14 commentaires
0

Vous pourriez aussi aimer

14 commentaires

Un Trésor dans mon placard 8 août 2016 à 8 h 36 min

Ah les hommes et la mode ça fait 2 hihi Le principal est que tu te sentes bien dedans et que tu ais plaisir à la porter. Tu es radieuse avec.
J’adore me promener au bord d’un canal, cet endroit est très sympa.
Des bisous ma Phanette

Répondre
laphanetteauxpetitspois 8 août 2016 à 23 h 54 min

Merci beaucoup ! Je suis tout à fait d’accord avec toi, la mode et les hommes ça fait deux ! 🙂 Je plaisante, le mien a beaucoup de goût mais il fait une fixette sur cette robe ! 😀 Cet endroit est vraiment très sympa, en effet. ce fut une belle découverte. bisous ma Lauriette

Répondre
Maelivia 8 août 2016 à 10 h 34 min

Comment ça, il n’aime pas cette robe? Bon, j’ai le même à la maison. J’avais le même genre de robe de chez Naf Naf, mais dans les tons bleus clairs. Je l’A-DO-RAIS. Bien entendu, il l’a détestait. Malgré mes kilos en trop (au point de ne plus rentrer dedans), je n’arrivais pas à m’en défaire. Du coup, je l’ai retaillé aux dimensions de ma petite dernière. La dernière fois où elle l’a porté, il m’a dit “elle est moche cette robe”! Quel bande de rustres!

Répondre
laphanetteauxpetitspois 12 août 2016 à 10 h 37 min

ah ! J’aimerais être comme toi et recycler mes robes ! ça me laisse rêveuse. 😀 Hihi si même en version mini, il ne l’aime pas ! C’est drôle ! Tu as raison, ce sont de vrais rustres ! 😀

Répondre
Gilberte 8 août 2016 à 10 h 47 min

Elle est très jolie cette robe

Répondre
laphanetteauxpetitspois 12 août 2016 à 10 h 37 min

Merci ! 😀

Répondre
Cendrilène 8 août 2016 à 10 h 57 min

C’est bien simple mon mari n’aime pas les robes à fleurs. Moi, je trouve que cette robe a l’air légère et très agréable à porter, idéale pour l’été.
Le coin est me semble très beau, il faudra que je vienne faire un tour par ici la prochaine fois que je vais en Normandie.

Répondre
laphanetteauxpetitspois 12 août 2016 à 10 h 39 min

Oui ! Elle est assez agréable à porter ! Dis donc si ton mari n’aime pas les robes à fleurs, je te plains ! 😀 Ce coin est très beau, n’hésite pas à t’y promener. Peut être on s’y croisera ! 😀

Répondre
Une fille à frange 8 août 2016 à 19 h 49 min

Elle est très jolie cette robe, je l’aime beaucoup et te va très bien. Tu as un super look avec ces baskets vertes et tes lunettes!
Je ne connais pas trop ce coin de balade, j’ai couru une fois le long du canal entre Hérouville et Colombelles afin de préparer l’épreuve de sport du bac et j’ai été au marché au port plusieurs fois 🙂
Merci de partager ta balade avec nous.

Répondre
laphanetteauxpetitspois 12 août 2016 à 10 h 43 min

Merciiii ! oui, j’aime beaucoup le combo baskets robe ! 😀 ça me fait drôle de lire que tu as couru le long de ce canal. j’oublie que tu as déjà habité ici ! 😀 De rien pour la balade ! La Normandie est tellement belle que je ne résiste pas à la montrer ! 😀

Répondre
L'Atelier de la Malie 10 août 2016 à 23 h 08 min

J’aime beaucoup ta robe et son côté bohème ! elle te va bien en plus
je suis dejà allée à Caen mais je n’avais jamais vu ce canal, chouette endroit, merci pour la balade
boujoux bien

Répondre
laphanetteauxpetitspois 12 août 2016 à 10 h 46 min

Merci beaucoup pour la robe ! Ce coin était une chouette découverte. Ça fait maintenant 19 ans que je viens régulièrement ici et je ne l’avais pas encore remarqué. C’est chouette de découvrir encore des choses dans ce coin ! Boujoux, boujoux !

Répondre
Bonnie Parker 11 août 2016 à 21 h 58 min

RHOOOO ! ton homme exagère, elle est top cette robe ! et puis tu le sais, moi j’aime les robes à fleurs ! ^^
Bisous ma maléfique

Répondre
laphanetteauxpetitspois 12 août 2016 à 10 h 51 min

Il est pas aimable parfois, hein ? hihi ! Il est un peu bourru ! T’as vu comme je balance ? il a qu’à lire mon blog, après tout ! hihi ! Je comprends que tu aimes les robes à fleurs, elles te vont à merveille ! ^^Bisous ma sista !

Répondre

Laisser un commentaire