Accueil Mode Mon petit look avec ma veste d’automne à patchs.

Mon petit look avec ma veste d’automne à patchs.

écrit par laphanetteauxpetitspois 1 août 2016
patchs

Tous les ans, à la fin des vacances, quand je vois les nouvelles collections  dans les boutiques de vêtements, j’ai hâte d’être en automne pour pouvoir m’habiller plus chaudement.

patchs

Oui, je sais, c’est bizarre puisqu’on n’a jamais beaucoup de mois de soleil dans une année par rapport aux mois sans soleil.

Mais à chaque fin d’été, c’est comme ça, j’ai envie de changement.

Mon petit look avec ma veste d’automne à patchs.

Cette année, je n’ai pas attendu l’automne pour porter des vêtements plus chauds.Depuis quelques jours, il ne fait pas très beau en Normandie si bien qu’on supporte tout à fait un gilet ou une veste. ( depuis hier, dimanche, ça va mieux ! Pourvu que ça dure !! )

Je suis  même allée en boutique pour m’acheter des vêtements un peu plus chauds parce que j’avais oublié d’en prendre dans mes bagages.

patchs

Comme dirait mon chéri : ” c’est pas comme si tu ne connaissais pas la Normandie, tu aurais pu prévoir des pulls ou une veste dans ta valise. Comment tu as pu oublié tes vêtements chauds ?”

On va dire que je suis de nature trop optimiste, hein ? 😀

Zara

Et puis, si j’avais pris une veste dans ma valise, je n’aurais jamais rencontré cette veste Zara trop belle. C’est mon chéri qui me l’a offerte. Je l’adore avec tous ses patchs.

veste

J’ai presqu’envie que le soleil ne revienne pas pour pouvoir porter ma jolie veste! 😀 La folle !

patchs

patchs

veste

veste

Zara

automne

automne

veste

veste

Bon, en attendant le soleil, on se console avec de jolies chansons qui sentent bon l’été.

Cette année, LA chanson qui me donne trop envie de danser et qui fait qu’on a l’impression que le soleil est là alors que non, chez nous, il nous boude grave cette année,  c’est “Can’t stop the feeling” de Justin Timberlake.

Ce n’est pas du tout le style de musique que je peux écouter habituellement mais Justin Timberlake me donne trop envie de bouger. Il m’avait déjà embarqué, il y a quelques années, avec Rock your body. Et puis, il danse tellement bien !

 

Et vous , quelle est LA chanson qui vous fait bouger cet été ?

Veste à patchs – Zara

Gilet “Marie – Cécile” – Zara

JeanH&M  (soldes 2016 )

T-shirtH&M ( soldes 2016 )

Sandales -New Look (ancienne collection ) déjà vues ICI

Merci à mon chéri pour les photos <3 <3

17 commentaires
0

Vous pourriez aussi aimer

17 commentaires

Laura 1 août 2016 à 8 h 22 min

Je suis pareille ! Dans un sens j’ai hâte de pouvoir m’habiller un peu plus chaudement, mais dans l’autre j’aimerai bien que l’été dure plus longtemps !

Laura

Répondre
laphanetteauxpetitspois 5 août 2016 à 10 h 20 min

hihi ! c’est ça ! c’est le problème quand tu es fringues addict !

Répondre
Cendrilène 1 août 2016 à 11 h 21 min

Tu es superbe! Le jean slim te va à ravir, qu’elle ligne! Je comprends que tu aies envie de mauvais temps avec une veste pareille 😉 J’adore elle est super sympa! Bisous

Répondre
laphanetteauxpetitspois 5 août 2016 à 10 h 21 min

Merciiiiii ! Pour la ligne, le noir y est pour beaucoup ! je triche un peu ! 😀 mais merci pour le compliment, ça me touche !! Bisous ma fée !

Répondre
Bonnie Parker 1 août 2016 à 16 h 31 min

Cette veste te va très bien, elle était faite pour toi !
Par contre, tu m’inquiètes … il faut que je remette la main sur mes moon boots et ma doudoune pour la semaine prochaine !
On pourra manger des raclettes et fondues savoyardes ? ^^
Bisous ma maléfique à pois

Répondre
laphanetteauxpetitspois 5 août 2016 à 10 h 27 min

Hihi ! merci beaucoup ma maléfique ! Tu me fais rire avec tes raclettes et fondues. Ma fille cadette adore ça et elle serait tout à fait capable d’en manger l’été ! hihi ! Pour les moon boots, on croise les doigts. Apparemment le soleil est revenu pour de bon ! Sinon, t’inquiète, j’ai des bottes fourrées en moumoute de mouton ! hihi Bisous ma sista !!

Répondre
Un Trésor dans mon placard 1 août 2016 à 19 h 36 min

Elle est magnifique cette veste et tu la portes vraiment très bien. Ce qui est sûr c’est que tu pourra bien en profiter, les vêtements de mi-saison on les porte assez longtemps. Moi en revanche je ne suis pas du tout pressé d’être en automne, je ne suis pas fan de la grisaille 🙂
Des bisous ma Phanette

Répondre
laphanetteauxpetitspois 5 août 2016 à 10 h 30 min

Merci beaucoup !! Je ne suis pas fan de grisaille non plus. mais jusqu’à maintenant en Normandie, c’est ce qu’on a eu ! ça fait d’ailleurs assez bizarre de passer de l’été à l’automne du jour au lendemain ! 😀 Bisous ma Lauriette

Répondre
eloely 1 août 2016 à 21 h 04 min

Très joli look en brunette !

Répondre
laphanetteauxpetitspois 5 août 2016 à 10 h 30 min

Merciii <3

Répondre
L'Atelier de la Malie 2 août 2016 à 0 h 07 min

je vais rarement chez Zara (à chaque fois que j’y suis allée, j’ai pas trouvé de fringues qui m’aillent) mais je dois dire que ta vest est très sympa avec tous ces patchs,
et quelle découverte ce clip de Justin, merci !
En fait tu as fait exprès d’oublier tes pulls hihi pour faire les magasins
boujoux bien à toi

Répondre
laphanetteauxpetitspois 5 août 2016 à 10 h 33 min

merci, merci ! Chez Zara, il y a beaucoup de trucs un peu trop féminins pour moi. Mais j’arrive à trouver de jolies choses. Mais cette veste, c’est mon chéri qui l’a repérée ! 😀 Depuis, il n’arrête pas de me dire qu’il viendra faire les boutiques avec moi maintenant ! 😀 Je suis contente de t’avoir fait découvrir cette chanson. ici, on l’écoute beaucoup ! elle met la pêche ! Boujoux, boujoux ! PS : mais non, j’ai pas fait exprès ! ;-D

Répondre
Maelivia 2 août 2016 à 17 h 01 min

Bah mince! Entre tes cheveux qui ont sacrément poussé et ta silhouette qui s’est bien affinée, je t’aurai pas reconnu par rapport à tes précédents looks. Tu es toute jolie avec cette tenue. Tes filles doivent être trop jalouse de ta veste (moi aussi). Comme Laurie, je n’ai pas hâte de voir l’automne arriver. Bises

Répondre
laphanetteauxpetitspois 5 août 2016 à 10 h 39 min

oooh ! c’est trop gentiiil ! Mais comme je disais à Cendrilène, le noir affine pas mal. Et puis pendant les vacances, je ne fais que de manger alors j’ai mis mon régime en pause jusqu’à la rentrée ! 😀 Mes filles n’ont pas trop flashé sur ma veste. C’est tant mieux. tu ne connais pas encore ça mais tu verras que c’est pénible de chercher ses fringues tout le temps !! Pour l’automne, moi non plus je n’ai pas hâte , mais en Normandie, parfois, on est obligé de faire avec ! Bisous

Répondre
Charlène Jiho 4 août 2016 à 12 h 11 min

J’aime beaucoup le petit gilet blanc !

Répondre
laphanetteauxpetitspois 5 août 2016 à 10 h 39 min

Merci !!

Répondre
ilham 5 août 2016 à 16 h 50 min

Bonjour.moi c’est ilham de Marrakech ,j’ai beaucoup apprécié le look de la veste .vous l’avez transformée.vous êtes qlq 1 de créatif .Bravo. Chez nous il fait chaud presque tte l’année. Venez voir vous êtes les bienvenues . a plus .

Répondre

Laisser un commentaire