Kashink est une artiste de street-art et une des derniers invités du festival de la pluie dont j’avais déjà parlé ici .
Petit rappel : le festival de la pluie est un festival normand dans lequel on peut voir les artistes créer leurs œuvres en live en public.
Cela faisait longtemps que j’avais remarqué Kashink sur le net, sur sa page Facebook ou sur instagram. J’aime beaucoup ses énormes têtes à double paire d’yeux.
J’étais donc allée à ce festival pour la voir mais aussi parce que je n’ai jamais eu l’occasion de voir des artistes de street- art peindre en direct.
En fait, je n’avais pas compris que le jour où j’y suis allée était le jour de l’inauguration! Donc, à ce jour, je n’ai toujours pas vu d’artistes faire leur performance en direct.
Mais, tant pis, je ne regrette pas d’y être allée. Les œuvres venaient d’être achevées et les artistes étaient encore présents.
C’est ce jour que j’ai appris que Kashink est une femme. J’avais toujours cru que Kashink était un homme parce qu’elle ne peint pas d’une manière très féminine comme les autres artiste- femmes du street-art.
Sur les autres murs du festival, il y avait aussi l’artiste de street-art Kouka.
Et l’artiste Sixo.
J’en ai profité pour faire ma groupie et pour poser avec Kashink. Je ne sais pas si ça se voit sur la photo. Mais quand je pensais qu’elle était un homme, je n’était pas très loin de la vérité puisqu’elle porte souvent la moustache!
Kashink – http://www.kashink.com
Le festival de la pluie – http://www.festivaldelapluie.com
Merci à mon chéri pour les photos que je n’ai pas prises ( les 2 premières et la dernière) ♥♥