En 2016, j’avais publié mes photos du salon CSF avec deux mois de retard. Pour le salon CSF 2018, je publie avec un an de retard ! hihi ! 😀 J’avais publié les photos de La grande mercerie mais celles du CSF, pfff elles sont allées dans les oubliettes !
J’ai longuement hésité à publier ces photos ces derniers mois car je trouvais que ça n’avait pas de sens de publier avec autant de retard. À la veille de l’édition 2018, ça a encore moins de sens mais c’est ça où je mets les photos dans la poubelle de l’ordi.
Par contre, je vous montre les photos mais j’espère que vous m’excuserez si je ne suis pas bavarde. Je suis au fond de mon lit, à Londres, parce que j’ai trop marché ( c’est là que je me dis que je devrais aller à la salle de sport plus souvent ! 😀 J’aurais moins l’air d’une vieille toute rouillée le soir :-D) alors vous comprendrez que je n’ai pas très envie de parler, enfin d’écrire ( parce que si je reste trop devant l’ordi, je vais piquer du nez. La vraie mamie, quoi ! :-D)
Et puis, parfois, je peux être trop bavarde alors, il vaut mieux pour vous. 😀
Le salon CSF 2017 avec un an de retard
J’espère que ce petit reportage photo très très en retard vous a plu.
À la veille du salon, je me réjouis déjà d’y aller. Cette année, j’y vais 3 fois ( j’y serai le jeudi soir et le samedi et le dimanche toute la journée) avec des personnes différentes ♥
Je sais déjà que je vais y passer un très bon moment et que je vais encore y faire de merveilleuses rencontres. D’ailleurs, l’année dernière, j’avais été comblée au niveau des rencontres ♥.
Si vous n’avez pas la chance d’y venir, je tâcherai, cette année de publier mes photos plus tôt. Je ne promets rien parce que je me connais 😀
À bientôt
Pour épingler cet article sur Pinterest :
12 commentaires
Comme dit le proverbe mieux vaut tard que jamais, j’espère voir tes photos du salon 2018, je n’y vais pas mais j’aime bien voir les photos des salons, çà donne un bon aperçu 🙂
hihi voilà exactement ! 🙂 Tu me l’as retiré de la bouche ! 😀
C’est dommage que tu n’y soies pas allée cette année.
Mais bon, c’est facile à dire, pour moi, c’est à côté de chez moi.
J’imagine que si j’habitais hors de la région parisienne, je n’irais pas tous les ans.
En tout cas, j’ai été très contente de t’y rencontrer l’année dernière
Alors certes il y a un peu de retard mais c’est une bonne façon de faire un teasing pour l’édition à venir 🙂 Je ne vais encore pouvoir venir cette fois alors je veux bien voir des photos avant l’année prochaine hihi.
J’ai eu peur en lisant que tu étais au fond de ton lit, je t’ai cru malade mais si c’est juste à cause de l’exercice que tu as fait, me voilà rassuré. ça m’avait fait ça également la fois où j’y étais allée.
Des bisous
hihi c’est vrai que lorsqu’on dit qu’on est au fond de son lit on ne pense pas que c’est pour cause de vieillesse ! 😀
ça me rassure que même toi, à ton âge, ça t’a fait le même effet ! ;-D
Dommage que tu n’aies pas pu venir.
Je suis tombée sur le stand des doudous faits pour Marie Claire. Je voulais chercher le tien mais il y en avait beaucoup ! Je m’étais dit que je repasserai devant et je n’en ai pas eu l’occasion. Je suis désolée. J’aurais bien voulu le prendre en photo.
Pour les photos de cette année, je vais essayer de les publier plus tôt cette fois 😀
Bisous
Même en retard, c’est toujours sympa de voir tes photos ! Et vu que je ne peux pas aller au salon, j’ai hâte de voir les prochaines 🙂
Et puis j’ai flashé sur la robe sapin !
Gros bisous
Merci <3
Celles de cette année, je les ai déjà toutes triées. Incroyable ! 😀
J'adore la robe sapin aussi. J'adore les objets détournés !
Bisous
J’étais tellement heureuse de t’y rencontrer, que moi aussi, j’ai été comblée au niveau des rencontres ^^.
Je t’embrasse fort ma Phanette!!
oooooh moi aussiiiii !J’étais teeeellement contente de te rencontrer en vrai. <3 <3
Enfant gâtée que je suis, je pensais que tu viendrais aussi cette année. 🙂
J'espère qu'on aura d'autres occasions de se voir en vrai
Bisous forts forts ma Sandrine
Cela aurait été dommage de mettre les photos à la poubelle avant de nous les montrer,. Il y a vraiment plein de choses super sympas! En plus c’est une bonne façon d’annoncer de ta venue sur le salon cette année. Je ne pourrais malheureusement pas m’y rendre et c’est bien dommage.
Plein de bisous ma Phanette et profites bien de ton séjour à Londres
Oh lala oui que c’est bien dommage.
J’espère qu’un jour qu’on pourra se faire une vraie rencontre pas ratée <3 <3
Plein de bisous ma fée et merci pour Londres
C’est chouette de lire ton article sur le CSF même publié la veille de la nouvelle édition. On y découvre plein de belles choses (trop choupis les souris au crochet) et ça me fait rêver. Je vais avoir envie de rendre ces visites annuelles tellement c’est beau ^^
hihi merci ! Je suis contente que cette publication tardive te plaise 😀
Et je suis ravie que ça te donne l’idée de venir plus souvent
N’oublie pas le printemps du DIY et l’aef sont en même temps en mars ! ;-D